Dessin - A partir de 4 linogravures


Coucou mes petits chats!!
Je vous l'ai dis il y a peu, j'allais un peu plus vous parler de ce que je fais du côté du dessin et de ce qui en découle. En fait pour la petite histoire je fais de la gravure depuis 3 ans. Au départ je travaillais seulement sur plaques offset et puis finalement je me suis mise au linoléum et je crois que cela convient bien mieux au type de dessins que je fais!
En ce moment je travaille sur l'idée de métamorphose, de transformation etc. et à partir du même visage j'essaye de décliner certaines techniques en ne faisant ressortir que les tracés ou seulement les pleins pour avoir des formes de superposition.
Et aussi parce que je ne peux pas m'en empêcher, j'ai dessiner au feutre quelques motifs sur certains tirages.
En fait c'est assez bizarre parce qu'en gravure je ne cherche jamais un résultat net comme les deux tirages que j'ai fais au dessus, j'aime assez presser peu pour avoir un effet d'effacement et je voulais savoir ce que vous préférez de votre côté?
Je vais continuer ma série je continuerai à vous en présenter de temps en temps! 
A très vite :)




3 commentaires

  1. C'est fou j'allais publier à l'instant mon premier essai de lino sur le blog ! Je deviens vraiment fan de cette technique.. Et les portaits que tu as fait son vraiment chouettes !!

    RépondreSupprimer
  2. tes linogravures avecles fleurs en crayon noir sont vraiment bien!!!! <3

    RépondreSupprimer
  3. juste génial je ne connaissais pas cette technique :) bravO
    kiss

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!