Draw On Monday #17 - Routine


Coucou mes chats!
J'espère que vous allez bien, pour ma part j'ai été pas mal occupé ces derniers jours encore, je pense prendre une petite pause sur internet le mois prochain histoire de passer de "vraies" vacances pour être d'attaque pour mes partiels mais pour le moment je me tiens toujours au rendez-vous toutes les deux semaines des Draw On Monday!
Pour aujourd'hui le thème était "Routine", j'ai eu quelques idées comme une journée type en dessin, même une mini BD et finalement j'ai préféré faire simple au dernier moment. En fait j'ai de gros projets concernant le dessin depuis quelques temps, je vous en reparlerai mais du coup j'essaye de nouvelles choses et là juste une jolie feuille couleur pastel, un crayon et un feutre noir ont suffit, j'aime assez le résultat finalement et puis bon la routine pour moi cette année c'est beaucoup de dessin, tout le temps, partout bref!

Bonne semaine à tous :)


Organisatrices : La mouette - Songes Funambules - Lavie Eibel
Participants : Annabelle WLes Yeux de LoCannibalmalabar - Paperandtwine - Lorraine Jaut - Dazyure - Hellolittlepoppy - Autourdecia - Sheldonica - NatHart - Thegreatescape - Misspakotill - TribulationsdeMarie - Littlelordies - Becomeadinosaur - Swaallow - Junosaure - Pollyinthepocket - Keagan - Lesbijouxdelois - Louiseblueregard - Avalonlewis - Clynj - Meindyr - EnjoyK - Ioionette's - With my little spoon - Simpl'Wife
Il va falloir que je mette la liste à jour, si vous pouviez me mettre vos liens juste en dessous en commentaire vous seriez des amours!

4 commentaires

  1. Très sympa cette petit dessin, simple & efficace :)
    Tiens pour ta mise à jour de liste : http://annabellew.blogspot.fr/ . Je participe à chaque fois depuis quelques éditions. Ma routine arrivera un peu plus tard dans la journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Je ne participe pas depuis longtemps mais c'est là -> http://ioionette.blogspot.fr/
    J'aime bien ta version de la routine en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. coucou! Très jolie participation (poétique et joliement amenée) Je te met le lien de mon blog si tu fais une mise à jour de ta liste (que je te piquerais bien après....) http://withmylittlespoon.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou vu que nous sommes des amours nous te laissons le lien de notre participation au DOP#17 ;-) ^^ http://simplwife.blogspot.fr/2014/11/draw-on-monday-17-routine.html
    Ton Draw est très délicat bravoooooo

    RépondreSupprimer

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!