Mes petites pochettes tissées


Aloha mes cotons!
Aujourd'hui je viens vous montrer ce sur quoi j'ai travaillé ces derniers jours à savoir les petites pochettes tissées. J'ai adoré les faire et surtout trouver de jolies associations de couleurs puis les tissus qui allaient me servir à les doubler.
Il y en a même une avec des oignons en doublure haha.
Aussi pour changer un peu j'ai choisi de poser des boutons pression. Au final je préfère ça aux fermetures éclair pour les plus petits format de pochette. 
Maintenant je vais m'attaquer aux plus grandes pochettes. En ce moment j'essaye de faire un peu de stock au fur et à mesure pour le marché de Noël, je vous en reparlerai de toute façon mais pour les rennais(es) et ceux des alentours j'espère que vous viendrez me voir, d'autant que vous pourrez réserver votre création pour venir le récupérer sur place pourquoi pas?

Du coup vous pouvez retrouver les sept premiers modèles directement sur la boutique en ligne Le coton noir

Alors laquelle est votre préférée?

3 commentaires

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!