Ma Wish List de Noël chez Galeries Lafayette


Coucou mes petits koalas!
Brouuuuu grosse semaine riche en DIY, mais je ne vous en dis pas plus la surprise c'est pour plus tard! Merci beaucoup pour vos retours concernant la mini série de tuto qui a commencé cette semaine j'ai déjà hâte de vous montrer la suite! Aujourd'hui je viens vous montrer ma Wish List spéciale mode chez Galeries Lafayette!
La team nous a proposé aux blogueuses rennaises de concocter un petit look pour l'occasion et vous me connaissez j'aime beaucoup trop cet endroit pour refuser et cet été je vous avais réaliser un look très blanc un peu bohème, pour cette fois-ci j'ai choisi mes couleurs d'automne!
J'ai craqué pour une blouse à motifs Pablo, c'est une marque que j'aime beaucoup pour ses matières surtout et là le petit col lavallière était trop mignon! Le jupe vient de NafNaf, j'ai aimé son épaisseur idéale pour l'hiver. Le gilet est à lui seule une petite merveille, en fait il est exactement ce que je cherchais en matière de gilet si j'avais pu le ramener à la maison tiens! La couleur de la laine est dingue et il est tellement moelleux! Il vient de chez Kookai pour les curieuses et il y a un pull dans la même laine : Perfection.

Ah oui! Vous pouvez voter pour votre (ou vos) look(s) préféré(s) sur la page facebook du jeu! Voilà le lien de ma tenue si jamais vous avez aimé c'est par ici : Galeries Lafayette il suffit de cliquer sur "j'aime" sur la photo!

A très vite!

1 commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!