Bella Ciao, la nouvelle adresse à Rennes


Aloha!

Je sais ce que vous vous dites, je vous ai effectivement déjà parlé de la jolie boutique de Maria et de son travail il y a presque 1 an. Mais sachez que la boutique rue Saint-Georges a fermée ses portes définitivement. En revanche Maria (et une armée de bras et de têtes pleines d'idées) ont déménagé et aménagé une nouvelle boutique.

C'est rue Vasselot maintenant que vous pourrez retrouver son travail juste à côté de la magnifique boutique de Rosa, que vous devez connaitre si vous aimez les fleurs.
Je me souvenais de cet endroit à l'époque de Même pas peur du loup et j'en avais gardé l'image d'une petite boutique assez sombre. Je suis finalement passée en coup de vent après le travail et j'ai été vraiment surprise de voir autant de lumière. J'ai aussi eu l'impression que les murs avaient été poussés tellement l'endroit est bien optimisé. Si vous ne connaissiez pas l'ancienne boutique je vous invite à relire mon article : La jolie boutique de Maria
J'ai beaucoup aimé la lisibilité de toutes les créations qui s'y trouve. J'aime m'attarder sur tous les petits détails mais je n'aime pas me dire que j'ai peut être manqué quelque chose. 
Ce que j'aime chez Maria, c'est sa façon de présenter les différents travaux des personnes présentes. Personne n'a son petit coin à lui, les créations de l'un se mêlent à celui des autres et les bijoux de Maria font le lien entre tous.
J'ai encore failli craquer un milliard de fois mais deux beaux voyages m'attendent ces prochains mois alors je reste sage.
Mon coup de coeur? Les bijoux de Maria encore et toujours, il y a quelques mois j'ai offert une belle bague sur mesure à mon viking. Moi je craquerai bien sur l'une de ses bagues aussi. J'aime leurs formes que l'on ne retrouve nulle part ailleurs. 
Mon second coup de coeur : Alexis Ferron. J'aime le travail du verre donc j'étais obligé de tomber amoureuse. Je pense que je craquerai pour l'une de ses pièces un de ces jours. 

Vous êtes allé voir la nouvelle boutique?
Pour les autres rendez-vous du mardi au samedi de 11h à 19h au 49 rue Vasselot à Rennes 

Aucun commentaire

Hey!
Tu peux me laisser un petit mot, je serai très heureuse de te lire.
Attention : les commentaires sont modérés, donc courtoisie et bienveillance, merci!